Relax, take it easy...

Publié le par Julz

Non, je ne suis pas un détenu qui s'adresse à son nouveau compagnon de cellule.


Puisque celui que je viens d'écrire n'est pas un vrai article, je me permets d'en publier un autre qui sera un demi-article (c'est clair c'que j'baragouine ?).

Récemment (c'est-à-dire hier) je me suis inscrite sur Twitter. Un autre réseau social comme Facebook mais en largement plus simple. Bon au final rien de bien intéressant, ça revient à peu près au même sauf qu'on peut "suivre" des personnes sans qu'elles aient besoin de valider (et oui, même des célébrités de la musique ou de la politique, wouaou). Cette envie soudaine m'a prise après avoir lu qu'un ministre était accro à Twitter, grâce auquel il donnait rendez-vous à ses partisans (bien que je n'aie aucune envie de rejoindre ses meetings, je vous rassure). Et puis tout le monde en parle sur la blogosphère (si si, je vous jure, les gens importants et éminents et calés en internet en parlent). Je voulais moi aussi faire partie du phénomène Twitter.

Malheureusement, mon inscription n'a pas servi à grand chose. Déjà par ce que je n'ai pas de membre éminent de la blogosphère parmi mes amis qui n'ont donc pas de page Twitter. Et puis, j'ai réalisé que j'allais devoir me calmer et me contenter de FB si je ne voulais pas mourir noyée sous un flot d'onglets IE... C'est hallucinant le nombre de social network qui existent !

En plus de ceux cités précedemment, je connaissais MySpace, Hi5 et Netlog. Mais en surfant, j'ai trouvé ça :


Vous avez sans doute déjà vu au bas d'articles de blogs un petit logo qui permet de le publier sur FB (c'est le cas sur le mien en tout cas). Ici, tous ces logos permettent de publier la citation issue de "i'm so bad at sex" (oui je sais, j'ai des lectures des plus sages) vers un social network... Ca fait peur, avouez ! Et encore, ils n'y sont sûrement pas tous...

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
uéééé, on peut voir ça comme ça (a)
Répondre
L
(je commence à me le demander, si)
Répondre
J
<br /> Au fait pour l'en-tête, c'est pas du plagiat, c'est un hommage (a)<br /> <br /> <br />
L
Mais mais mais mais !Que vois-je ? N'est-ce pas du plagiat que je vois là ? :D Il me semble acoir déjà lu l'entête quelque part... Je me rappelle pas où, je ne peux donc pas prouver tout ce que je dis (a)En tout cas pas faché que tu décides de rester sur FB, ça me permettra de pas zieuter en permanence sur Twitter voir si tu me parles :D
Répondre
J
<br /> Mais je suis bien décidée à parler sur Twitter ! Je vais y publier quelques liens vers des articles, des blogs, des vidéos, de la musique... Restez à l'écoute et faîtes partie de ce cercle<br /> privilégié !<br /> <br /> (Ca se voit tant que ça que je suis payée pour faire de la pub à Twitter ??)<br /> <br /> <br />