Le doute s'installe...

Publié le par Julz

Depuis que j'ai vu cette image, j'hésite à cliquer sur les liens qui proposent un gain... AAaaah, enfer !! Je suis foutue !!



Et ils ajoutent "Somewhere out there is a company that has actually figured out how to enlarge penises, and it's helpless to reach potential customers." ... Pour l'instant je suis pas concernée, c'est déjà ça.

Publié dans Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Samedi 23 par exemple? ^^
Répondre
L
*fear*
Répondre
J
<br /> Fake, j'assume totalement ma féminité :p<br /> <br /> <br />
S
Comment ça, "pour l'instant" ?^^
Répondre
J
<br /> <br /> L'heure des grandes révélations n'est pas encore venue, So... Tu sauras la vérité bien assez tôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le jour où les pop-ups qui t'avertissent que tu es le millionième visiteur et que tu as gagné une voiture/10000000€/un voyage pour la Lune ne seront plus presénté avec des skins Windows Me, alors là peut-être que j'y croirais.
Répondre