Es geht um die Wurst, c'est une affaire de saucisse.

Publié le par Julz

C'est une affaire de saucisse, je m'envole dès demain pour le pays-du-Bretzel-en-Folie, dans la plus belle ville du monde ! Mieux que Paris, Berlin est une ville où les trottoirs sont propres (incroyable !) et où même les murs sont des monuments historiques. Owi trop trop bien !! Même si le musée d'archéologie égyptienne est fermé, je pourrais toujours aller voir les installations de Joseph Beuys à la gare de Hamburg. Qui ne rêve pas de voir des blocs de basaltes troués ? Je vais aussi voir la plus belle fille du monde, dans le plus beau parc du monde... En plus ça s'appelle "Sans Soucis", parfait pour décompresser juste avant les ex***ns...

Sinon, je me demande quel intérêt il y a a être "sexy sur la plage", à perdre des kilos "pour l'été", vous en pensez quoi (genre, sondage !) ?

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam L'allemagne... Qu'est ce que j'aimerais y retourner! ='(Vive les tit dej's de Warrior! :noel:
Répondre
L
Owi un nouvel article o/Sauf que j'avais pas réalisé que tu partais demain en fait :(Tain alors déjà que demain c'est la fermeture, mais en plus toi tu pars... Il me reste plus qu'à trouver une bonne corde (heureusement les poutres c'est pas ce qui manque chez moi)(enfin remarque vu mon poids, une des branche d'un des cerisiers devraient suffir...)En tout cas éclate toi bien. Remarque on devrait avoir moyen de se voir avant que tu partes, je suppose.Ah pour répondre à ta question... Je pense que c'est complétement con, vu que les filles font toujours des régimes (:D). Non sérieusement, cet exemple prouve très bien que nous vivons bien dans une societé ou le paraitre prime sur pas mal de chose. Alala.
Répondre