Mangerbouger
Puisque vous avez tous allègrement répondu à ma dernière question (merci Loïc), je vais vous dire ce que moi j'en pense.
Les phrases du type "perdez vos kilos en trop pour être canon sur la plage cet été" assassinent nos vacances. Déjà, ça sous entend qu'on a passé notre hiver à se goinfrer, et que c'est Mal, que maintenant on est moches et on est des vilaines filles. Ca met de bonne humeur avant de partir en vacances, non ? Mais personnellement, je préfèrerai ressembler à ça plutôt qu'à ça. D'ailleurs, Sari elle dit "I´m not a skinny and tall super-model. Or some diva. I´m just me :-)", na.
Mais en plus c'est complètement inutile de faire un régime avant d'aller larver pendant deux semaines sur la plage en mangeant des glaces et des gauffres. A moins que votre activité favorite pour les congés soit de faire du jogging, et dans ce cas non plus vous n'avez pas besoin de faire un régime. Imaginez vous en vacances dans le Périgord... "Je vais prendre du foie gras en entrée, puis un magret de canard et... ah non merde mon régime !! Bon alors ça sera une feuille de salade, merci !" Okay, il y a pas de plage dans le Périgord... Bon alors prenons l'Italie, où vous ne pourrez carrément pas manger si vous voulez autre chose que des pâtes ou des pizzas ou des glaces.
De plus, en faisant un régime vous ne plairez qu'aux rédactrices de magasines féminins et aux rappeurs dont la tête n'est remplie que de clichés misogynes. Tous les mecs (les vrais, les bons) vous le diront, une jolie fille est faite de formes. Et une fille qui mange à sa faim et se fait plaisir, elle sera souriante, bien dans sa peau et donc séduisante. Bon évidemment il n'est pas question de mettre sa santé en jeu, mais le sous-poids est tout aussi dangereux que l'obésité. Moi j'ai commencé mon régime bratwurst-chocolat-fraises tagadas afin de prendre deux trois kilos dans les fesses pour être sexy devant mon PC cet hiver.
J'ai fais de superbes pâtes carbonara, et pas surgelées hein ! Bon je vous laisse il me reste cinq ou six lapins en chocolat à finir...