Week-end culturel

Publié le par Julz

Ce samedi, j'ai eu une grande révélation en regardant un des chefs d'oeuvres du cinéma (oui, bon, on fait avec ce qu'on a sous la main hein). Vous saviez vous que les jeunes d'aujourd'hui étaient en fait les fans de Mary Poppins d'hier ? La preuve en image, à partir de 2 min 8 sec.



PS : Ah oui, "culturel" ça pouvait aussi s'appliquer pour l'exposition sur les impressionnistes... Mais bon, Mary est quand même bien mieux !

Publié dans Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
No wonder that's Mary we love! Je ne me souvenais pas de cette partie du film! :D Mais elle explique pas mal de choses, en effet!J'ai eu moi-même quelques révélations audio-visuelles! J'ai découvert en effet1) Que les films de supers-héros, ça fait parfois réfléchir (The Watchmen)2) Que Jordy ne sait toujours pas chanter, et encore moins utiliser une gratte, dur dur (clip de 'Diplomate' - Jordy and the dixies, les paroles sont d'un drôle!)3) Que Liam Gallagher n'est pas trop mal en noir et blanc^^ (clip de 'I'm outta time - Oasis)4) Que les américains ont une vision bien arrêtée de nos amies les nordiques (Snow, Sex and Sun, très rigolo en VF)Tu as l'air d'avoir plein de temps libre, la chance! Tu pourras aller voir toutes les références que je t'ai mises! :D
Répondre
J
<br /> Non, je n'ai paaas plein de temps libre !! C'est pour ça que je vais à Disneyland [edit]samedi[/edit]. Mais sinon je bosse hein !<br /> <br /> <br />
E
Les Baggys ça roxx c'too! :p
Répondre