Sinon, j'ai eu mon code de la route aujourd'hui...

Publié le par Julz

Un peu en retard, oui, je sais. Pour me faire pardonner, une autre carte de voeux pour les geeks.

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je me tate à m'inscrire à l'auto-école.. =/
Répondre
J
<br /> Si tu as un moyen de financement, c'est toujours plus pratique de passer son permis le plus tôt possible, quitte à pas t'en servir tout de suite...<br /> <br /> <br />
E
Okay j'éviterais les
Répondre
S
oO ze Matthew??Tell me more! :D
Répondre
J
<br /> yes, ze chanteur of Muse, ou presque... Si ça se trouve ce n'est qu'un pseudonyme pour un bassiste du neuf-trois nommé Emilien, m'enfin...<br /> <br /> <br />
E
Voilà chere Julie! Je suis abonné à ta Newsletter! :pEt je te laisse un com avec un gros bayoux!! :p=D
Répondre
J
<br /> <br /> Ton langage choque mon possesseur. Sois moins sympa à l'avenir, et évite les '
S
owi^^dernièrement il me témoigne toute sa (com)passion =)Maaais pour adultes n'inclut pas forcément des trucs pas catholiques (stop au conditionnement :D ), après tout, certains sont tentés d'approfondir leur quête de maturité dans ce monde d'irresponsables. Après ça doit tenir au domaine dans lequel on souhaite pousser cet objectif^^
Répondre