Trop froid pour moi

Publié le par Julz

Mes amis, les temps sont durs.

Je suis sûre que vous êtes tous très attristés de ne plus me voir bloguer depuis un certain temps, depuis tellement longtemps que de la publicité s'est installée sans crier gare sur mon blog. Je promets que je n'y suis pour rien, il paraît que c'est over-blog qui fait ce coup-là quand on ne poste plus, mais j'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose : personne ne vient, donc on fait de la pub qui sera vue par... personne ??

Bref. Je vous présente mes excuses pour cette longue absence, due à mon manque d'inspiration associé à une motivation étonnante pour le travail scolaire, absence qui va être prolongée par un séjour en Territoire d'Outre-Mer.

Je prends donc l'avion vendredi à 20h et m'envole pour l'autre bout du monde. Je passerais notamment mon anniversaire à l'île des Pins dont je vous offre un petit aperçu :

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/039/pt38062.jpg

http://share.awp.advences.com/pack/imagespro/235/Nouvelle%20Caledonie%20Ile%20des%20Pins%20Bungalow%20Meridien.jpg

Trois semaines pour visiter la Nouvelle-Calédonie, c'est court. Je changerais donc d'endroit tous les deux jours. Au programme, entre autres et en vrac, Nouméa le chef-lieu, la cambrousse des cowboy, le lagon sur un bâteau (je commence par ça), la vie dans une hutte d'autochtone, lit en option... Tout ça sous 25 degrés la nuit, ça pourra aller jusqu'à 35 en journée.
Promis, vous aurez droit à un compte-rendu détaillé à mon retour le 5 janvier 2010.

D'ici là, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ah aaaaah d'accord! J'aurais du passer sur ton blog avant de flemmarder sur fb.<br /> Je penserai bien à toi les jours prochains lorsque j'irai dans le froid massacrer mes concours blancs ^^"<br /> ...<br /> Je veux des photos!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les photos quoi u_____u<br /> Tu me mets dans une de tes valises ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les photos que j'ai faites son bien mieux :p Je me tâte encore pour les publier sur mon blog en rentrant ou bien pour les faire circuler en privé seulement...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Vous avez l'art de nous faire patienter... C'est affolant... Et nous, à chaque fois, on tombe dans le panneau...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un article pour nous dire que nous n'aurons plus d'article avant un certain temps... Rah ces français... franchement, parfois j'ai du mal :/<br /> <br /> Enfin, c'est l'intention qui compte! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En fait c'est un article "frime" déguisé en article pour dire que vous n'aurez plus d'article avant un certain temps... Rah ces filles !<br /> <br /> <br />