Vive le Rock !

Publié le par Julz



Ça y est, c'est fini (enfin !)
Ces trois derniers jours ont été intenses et m'ont beaucoup appris, notamment :

>Que je suis ignorante en matière de musique -il y a tellement de groupes que je ne connaissais pas, et même pour ceux que je connaissais, j'étais incapable de chanter un peu - mais du coup ça m'a donné envie de connaître mieux certains groupe. Tremblez, rayons CDs de la FNAC !

>Que je commence à vieillir - 3 jours, c'est vraiment dur, j'ai mal partout et j'étais crevée hier soir.

>Que finalement je suis bien contente d'avoir les cheveux longs, très longs... Surtout quand passent The Offspring, Faith No More, The Prodigy, Eagles of Death Metal, Les Petits Pois alias Them crooked Vultures…

 

Vous pouvez lire les comptes-rendus de concerts sur le blog officiel. En tout cas, je n'ai pas perdu mes 81,50€ (par contre, les prix pour manger ou boire sont assez excessifs, mah bon). Et ça, même si je n'ai pas vu Oasis…

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> A cause de la prépa j'ai pas put y aller cette année :'( mais bon, a part The Offspring j'ai rien loupé apparemment.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Mouhahaha la figure Van Gogh, quoi (ont-ils fait le modèle avec l'oreille coupée? :p )!Mais tout ceci ne vaut pas les poupées américaines de persos de la Bible. Quand tu appuies dessus, elles parlent^^ Barbie a du souci à se faire...
Répondre
S
Le principal, c'est que tu te sois éclatée (ds tous les sens du terme...je dis pas ^^")Il y a aussi la médiathèque, où tu peux te procurer plein de trucs et de machins! Je pense que c'est ce que je vais faire, et pas seulement pour consulter l'édition épuisée et chère du livre si important pour mon parcours de khâgneuse! Le deuil causé par la disparition tragique d'Oasis (une guitare cassée! blasphème!) me pousse en effet à choper tous les morceaux...snif snif...Même si je sais que c'est sans doute un énième coup de marketing, comme la mort d'un certain MJ (mais chuuuuut! je t'expliquerai toussa dimanche :))Quant aux iphones...J'en sais quelque chose vu que mon frère a eu l'idée d'en offrir un à mon père. Il ne s'est pas passé une semaine sans qu'il nous en fasse découvrir une nouvelle fonction, tout ébaubi. J'ai l'impression d'avoir un petit frère, depuis.
Répondre
L
Faith No More quoi ... :bave:Je sais pas si Mike Patton est toujours le chanteur du groupe. Ce mec était taré mais putain, quel talent !
Répondre