Debriefing
Ca faisait un moment que cet article (ou comment s'occuper les idées quand on n'a plus d'accès à l'oxygène) me trottait dans la tête, et j'ai voulu ne pas trop le rater. Du coup, j'ai attendu presque deux mois ! Petit problème, la photo que je voulais ajouter ne passe pas (Il paraît qu'elle n'existe pas... Vous êtes sûrs ?). Bref. Espérons qu'elle s'affichera un jour ou l'autre.
Sinon, So joue dans la provoc et me traite carrément de skyblogeuse. Okay, j'ai compris, plus de recherche de reconnaissance, je ne voudrais pas qu'on me retrouve dans un bus à tabasser tous ceux qui n'ont pas laissé 10 com's par jour sur mon blog... Donc c'est promis, je me calme, les réactions viendront d'elles mêmes ou ne viendront pas. Et puis je n'ai pas trop à me plaindre cette semaine, des visiteurs venus d'ailleurs passent de temps en temps pour brancher ma tronçonneuse, ça fait plaisir.
En tout cas, déléctez vous de mon article qui m'a pris un temps fou, temps que je n'ai malheureusement pas passé à réviser l'Âge du Fer en Europe ni l'art du VIII° siècle avant Jésus en Grèce. Damned.