Soyeux Noël !
C'est bientôt Noël. A bon vous n'étiez pas au courant ?
Non mais je dis ça, parce que j'arrête pas de me dire "ça fait longtemps que j'ai pas écrit un article...", "et si j'écrivais un article ?", "là franchement ça craint, ça doit faire un mois que j'ai pas écrit un article ! ", "bon je le fais quand cet article ?" [méthode Alex Inside] ...
Seulement voilà : c'est bientôt Noël !
Et ça, ça pose problème. Déjà, pour commencer, il faut que je m'occupe des cadeaux, ce qui veut dire non seulement les acheter, mais aussi trouver les idées ! La partie idée, bon, on peut faire ça dans le métro, ou bien en cours d'archéologie grecque (je suis une élève studieuse, c'est pas ça, mais quand on me répète pour la quinzième fois comment différencier un stamnos d'une hydrie, je suis désolée, mais je sais. Je peux même reconnaître un lécythe ventru et vous dire à quoi ça sert, c'est dire !)...
C'est le shopping qui est hard. Une fois que tu as enfin trouvé ce que tu veux dans le bon magasin, si ce n'est pas en rupture de stock, il faut passer par la caisse, et ça prend du temps.
Du coup, j'ai pas le temps de penser à une idée d'article (han la la !!), si si, je vous jure.
Mais, en plus, comme c'est Noël, je me sens déjà en vacances. C'est vrai quoi, il neige, ça fait trois mois non stop que je bosse, j'ai plus d'exposé ni de contrôle à préparer... Comment voulez-vous que je m'implique dans mon travail ? Alors moi je glande, je fais du shopping (non !), je traînasse sur internet... Et ben là, ça tombe bien pour vous : je traînasse tellement que je me dis "et bien j'ai qu'à le faire cet article !".
Voilà le résultat : je vous fait un joli petit article qui raconte n'importe quoi puisque j'ai pas d'idée, mon cerveau étant en grève en ce moment, avec un leitmotiv "cadeaux !". Oui, vous avez le droit de me dire que c'est creux. Oui, vous avez le droit de me dire que c'est mal rédigé, on n'arrive pas à te suivre Julie ! Tu pourrais te relire au moins ! Oui, vous avez le droit de dire que je copie la mise en forme des articles sur ceux de ladiesroom. Mais moi je m'en fiche ! C'est bientôt Noël, et moi j'aimerais bien être une pinup !