Un vieux con dans le métro

Publié le par Julz

Aujourd'hui, j'ai particulièrement détesté le comportement d'un homme dans le métro.

Il était assis et plaçait ses jambes dans le couloir central au lieu de les laisser bien sagement devant lui. Sans raison en plus: il n'y avait personne devant lui, et même s'il n'était pas svelte et athlétique, ni jeune, il avait largement la place. Déjà, ce comportement n'est pas très appéciable quand on est à une heure de pointe.
Quelques minutes après que je l'aie remarqué, une femme arrive, et veut visiblement passer. Il se trouve que cette femme était elle aussi assez opulente, et donc qu'elle n'avait pas la place de passer dans l'espace très restreint laissé par le vieux con. Il se trouve aussi que cette femme était noire. L'homme n'a pas bougé.

 


Bon, il n'était pas très aimable visiblement, un peu aigri, de mauvaise humeur... Ca aurait pu passer (oupas) s'il n'avait pas, en plus, une fois la femme passée avec beaucoup de difficultés, insulté celle-ci en lui jetant des regards pleins de mépris! J'ai failli faire un scandale, mais je me suis retenue.

Mec, la prochaine fois que j'te croise, j'te défonce ta race comme c'est pas possible, t'es encore pire que les gens qui sifflottent ou savent pas tenir leurs gamins au Musée du Louvre!!!!

Publié dans Coups de gueule !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne pourrais que Plussoyer cet article..<br /> <br /> *Com' Poster en écoutant Scoop de Marcus Miller*
Répondre
S
décidément! comme dirait l'autre, "si on mettait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner"! Il faut savoir que dans notre populace se cachent des prédateurs encore pire que les requins ou les dictateurs : les emmerdeurs! L'emmerdeur n'a pas de traits caractéristiques tout comme le spécimen féminin, ce qui lui confère un avantage sur ses victimes. Il surgit à tout moment et frappe, impitoyable. L'ensemble est vaste et se compose de plusieurs sous-espèces : le connard qui laisse claquer son strapontin dans le tramway le matin quand t'es bien crevé, le salopard qu'a rien d'autre à foutre que de faire chier les bonnes gens en leur piquant leurs portables (!), l'imbécile qui considère sa progéniture braillarde et capricieuse comme des mini-messies et je ne parlerai pas des employés de poste! Enfin, tout ça pour dire que je me demande si les vogons ne nous ont pas envahis...
Répondre