Un vieux con dans le métro
Aujourd'hui, j'ai particulièrement détesté le comportement d'un homme dans le métro.
Il était assis et plaçait ses jambes dans le couloir central au lieu de les laisser bien sagement devant lui. Sans raison en plus: il n'y avait personne devant lui, et même s'il n'était pas svelte et athlétique, ni jeune, il avait largement la place. Déjà, ce comportement n'est pas très appéciable quand on est à une heure de pointe.
Quelques minutes après que je l'aie remarqué, une femme arrive, et veut visiblement passer. Il se trouve que cette femme était elle aussi assez opulente, et donc qu'elle n'avait pas la place de passer dans l'espace très restreint laissé par le vieux con. Il se trouve aussi que cette femme était noire. L'homme n'a pas bougé.
Bon, il n'était pas très aimable visiblement, un peu aigri, de mauvaise humeur... Ca aurait pu passer (oupas) s'il n'avait pas, en plus, une fois la femme passée avec beaucoup de difficultés, insulté celle-ci en lui jetant des regards pleins de mépris! J'ai failli faire un scandale, mais je me suis retenue.
Mec, la prochaine fois que j'te croise, j'te défonce ta race comme c'est pas possible, t'es encore pire que les gens qui sifflottent ou savent pas tenir leurs gamins au Musée du Louvre!!!!